On m’a upgradé mon bébé

Avant-hier, Petit pois nous gratifiait encore de ses plus beaux « braaaaaaaaaaaaa », un son quelque peu monocorde et lancinant qui emplissait sa bouche lorsqu’elle semblait pleinement satisfaite.

Et puis il a du y avoir une mise à jour du logiciel « son » pendant la nuit. Depuis hier, nous voilà affublés d’un bébé capable de répéter des heures entières « adadadadadadadaaa » quand tout va bien, et « mmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuu » quand tout va mal.

Que c’est émouvant. C’est un peu comme si on m’avait échangé un bébé contre un autre avec un peu plus d’options !

Sur cette courte note emplie d’émotions, nous allons préparer nos valises pour deux semaines de farniente à la montagne ! (oui, la mer on a essayé 4 jours le week-end dernier, on peut pas dire qu’elle est fan… on verra l’an prochain !)

11 réponses à “On m’a upgradé mon bébé

    • oui, mon jules dit qu’on est passé du stade de larve à celui d’asticot… il a le sens de la métaphore 😀

    • oui, j’adore ! et c’est fou comme ça change un bébé, j’ai l’impression qu’elle a poussé d’un coup !

Laisser un commentaire

