Hello World

Je rejoins donc l’immense troupeau des mamans en besoin quasi-vital de coucher dans un blog ces nombreux états d’âme qui nous traversent. Malheur. Qu’ai-je à dire de plus ?
Pas grand chose, dans le fond, mais je crois que les sensations vécues dans ces premiers mois où l’on accompagne les premiers pas du p’tit pois dans la vie sont trop fortes pour qu’on ne les partage pas. De toutes façons, c’est soit le blog, soit on pète les oreilles de notre pauvre entourage, déjà sollicité à coup de photos en cascade et autres petites vidéos « regarde donc comme il est trop chou quand il fout des p’tits bouts de papier partout ah ah comme j’en ai de la chance de pouvoir ramasser derrière lui ! »
On vire au mièvre, on découvre la vie en bicolore, rose ou bleu (au-delà, point de salut), on s’insurge contre ces histoires de princesses et de pirates hyper sexistes, on mettrait bien une tarte dans la figure de certaines personnes bien intentionnées… Bref, on a une vie intérieure hyyyper riche qu’il serait vraiment dommage de vous épargner.

Alors welcome, épluchons les, ces sensations !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s